• Boh, c'est sans importance !

  • J'suis tellement désolé, j'était long mais trop de fatigue en moi et de trucs à faire ;-;

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Hey ! Ce sera probablement le dernier "gros" article (ou article tout court) avant le ravalement de façade du blog, mais d'abord: petites mises aux points.

    Bei m'a dégoté un compte assez hilarant parce qu'il est, excusez le terme, bourré de conneries. Maaaiiis c'est mignon. Vous inquiétez pas, on sera pas méchant à 100%, cet article est juste là pour se taper des barres, pas pour harceler qui que ce soit. Mais je ferais le vrai disclaimer plus bas. (ce paragraphe a été rédigé avant qu'on ne découvre toute la face sombre du compte. Alors si, on va être violent. Mais pas trop fort.)

    Lire la suite...


    49 commentaires
  • Alors ptet que y'a des gens qui pensaient que je foutais rien et d'autres qui s'en foutais totalement, mais pendant plusieurs semaines d'acharnement et de pure , j'ai réalisé un nouveau RP. Oui, encore. Mais cette fois c'est pas un RP à l'arrache. J'ai mis beaucoup d'efforts pour que tout soit cohérent, cool et propre, surtout que j'ai fais de mon mieux pour aller très vite parce que je voulais absolument sortir ce blog RP... bah au plus vite quoi.

    Ce RP est basé sur le jeu vidéo Yume Nikki, mais JE VOUS ARRÊTE TOUT DE SUITE. Vous n'êtes pas obligés d'avoir jouer au jeu pour comprendre ce RP. Justement, c'est mieux si vous ne connaissez pas car vous aurez d'autant plus l'effet de surprise en découvrant tous les univers. (on est pas dans Kingdom Hearts ici)

    Tout ce qu'il y a à savoir sur le comment du pourquoi sera expliqué et si certains on des questions, qu'ils n'hésitent pas à les poser.

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • J'en ai marre. Oui, encore. Ça devient redondant, je sais.

    Vous savez, y'a un truc sur internet qui me saoule presque autant que les SJW, et c'est le plagiat. Mais je parle du plagiat dans son intégralité. Toutes les histoires de plagiat. Entre les gens qui crient au plagiat n'importe quand alors que ça n'a pas lieu d'être et les gens qui effectivement font du plagiat et qui se font défendre dès que quelqu'un essaie de mettre les points sur les I, NOM DE DIEU QUE JE DÉTESTE LES HISTOIRES DE PLAGIAT.

    Un article sur "les gens qui crient au plagiat n'importe quand alors que ça n'a pas lieu d'être" j'en ai déjà fais un, (et c'est par ici) mais un article sur les vrais plagieurs, jamais. Alors je vais en faire un parce que c'est un blog et une personne que je connais (enfin, pas personnellement) depuis un certain bout de temps et je suis extrêmement vénère contre elle. Mais je ne serais pas grossier dans cet article parce que ça ne servirait à rien. (Bon je vais sûrement l'être parce que je peux pas m'en empêcher mais du coup je mettrais tous mes vilains mots en rouge foncés)

    Lire la suite...


    15 commentaires
  • Ok. L'article d'avant, j'ai dit que j'avais plus trop l'envie et le moral de faire des articles, mais là c'est la rage qui parle.

    Vous savez, le plagiat c'est pas beau. C'est mieux de trouver ses propres idées, et sur ça je suis parfaitement d'accord. Mais là je vais parler de gens qui confondent le mot plagiat et INSPIRATION.

    (Vous n'avez pas besoin d'avoir insta pour bien comprendre cet article, vous inquiétez pas.)

    Sur Insta, il y a un compte appelé antivol_de_dessin. Ce compte publie des screens de comptes qui copient les dessins d'autres comptes, puis ça peut même être des plagiat de bio(graphie) etc. En soit, le principe n'est pas mauvais, empêcher les plagiats ça peut sauver un artiste et qu'il soit mieux référencé. Le vrai problème avec ce compte, c'est les personnes qu'ils attaquent...

    Lire la suite...


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique