• J'AI FINI LE RP. ENFIN.

    Tant de grossièreté, mais là je suis un peu trop content.

    Je pense que vous avez remarquez, j'ai fermé tous mes blogs RP. Snowland, Super Mutant World, et King's Game. Je ne compte pas les rouvrir car le contexte de Snowland et Super Mutant World ne me plaise plus et les gens étaient inactifs, et King's Game est trop compliqué à gérer surtout les gens qui s'inscrivent mais qui au final ne revienne JAMAIS. Mais j'adore le RP, J'ADORE, du coup j'ai voulu en réouvrir un à la cool. Et ce RP c'est Heaven Lake.

    Néanmoins je remercie Princess Alia pour avoir réaliser les header des deux premiers, je peux comprendre que c'est frustrant de prendre le temps de faire un header etc et qu'au final il n'est pas servi à grand chose alors je tiens à les afficher ici :

    (clique)

    M'ENFIN BREF, PARLONS DE HEAVEN LAKE. De base, c'était un RP Pokémon Donjon Mystère, et ça faisais depuis 2016 que ce blog était à l'abandon. 2017, il y avait un RP que j'aimais beaucoup sur lequel ont pouvais faire ce qu'on voulais et être ce qu'on voulais, mais malheureusement ce RP à fermer. Du coup ce que je me suis dit dans un élan de lucidité, si je faisais de ce vieux RP Pokémon un RP libre comme l'autre ?

    Et c'est ce que j'ai fais. Je ne voulais pas faire de RP avec un fil rouge et un scénario compliqué qu'il faudrait suivre et sans trop de contraintes non plus, du coup j'ai demandé à un pote à moi un scénario chill et je l'ai eu 5 minutes après avoir demandé. (c'est presque de la magie)

    J'avais tellement envie de sortir ce RP que j'arrêtais pas de bosser dessus chaque jour jusqu'à m'en donner mal au crâne, je voulais vraiment pas m'arrêter x) Ça peut sembler tout simple, mais j'y ai mis des efforts et j'aimerais bien que ces efforts n'ai pas servi à rien.

    Si vous êtes intrigués, voici le contexte :

    Si vous êtes intéressé par un petit RP à la cool (mais dans lequel j'aimerais que vos personnages tisse des liens avec d'autres), alors je pense que ce RP ne vous décevra pas. Il se déroulera sur ce blog :

    clique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin à 21:33
    Ca a l'air sympa, je vais y faire un tour. ;)
    2
    Vendredi 7 Juin à 22:31

    Mais fais-donc ! c:

    3
    Samedi 8 Juin à 10:47

    Je suis désolée mais l'écran de mon pc est trop petit et je ne peux pas tout voir pour le rp.

    4
    Samedi 8 Juin à 14:59

    C'est pas grave, tu peux réduire l'écran.

    5
    Samedi 8 Juin à 15:01

    Ah oui, pas bête. je me sens très débile d'un coup x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :