• je quitte trash

    salut les gens, aujourd'hui je quitte trash parce que... bah c'est plus la même chose et ça me les brise.

    salut.

    Ptdr non en vrai ; Déjà, bon férié à vous u.u et du je suis le drama depuis deux jours, en même temps c'est horrible parce que je connais trash depuis 2016 avec pokémon trash et toute la journée d'hier, j'ai regarder avec des gens (sur un serveur trash) tout dégringoler, tout le monde qui sortait leur vidéo "je quitte trash" ou ceux qui donnait leur avis, qui se posaient des questions et tout, putain c'était une journée riche en émotion.

    bon bah du coup, r.i.p trash. venez faire un enterrement en commentaires, ça serait marrant.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 22:24

    présente a l'enterrement. 

    j'espere qu'il y a un buffet!

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 22:46

    Ouais, c'est à gauche. Y'a des gâteaux à l'effigie de Trash :D

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:24

    owiiii :D 

    Se dirige à gauche et prend des gâteaux. 

    Mais du coup y'a quoi dans les cercueils? '^'

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:13

    Bah... leurs corps, du coup :(

    Alors par ici, t'as la tombe rose où repose Ico en paix, malheureusement tué par une lettre. L'assassin a été démasqué mais toujours en fuite. La tombe rouge cramoisi c'est celle où repose Bronol, s'étant suicidé après avoir vu Ico mourir sous ses yeux. Ici, c'est la tombe de Léo, la blanche. La situation était si déprimante qu'il sombra en dépression, il ne faisait plus vraiment attention aux choses dangereuses du quotidien tant il était en état de choc. Et... il se fit renverser par une voiture. Il est mort sur le coup. La tombe bleue claire, c'est Ascuns. On l'a retrouvé mort chez lui. L'hypothèse du meurtre à été écartée et nous pensons donc qu'il s'est suicidé à son tour. Et pour finir, la tombe bleue foncée, celle de Quantum. Il s'était dit après tout ce massacre... à quoi bon vivre, quand on est seul ?

    Fildrong s'est gravement blessé à un combat Pokémon et a perdu un bras et une jambe. Mais il n'est pas mort, c'est pour ça que tu ne verra pas sa tombe ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :