• Les types de gens que je déteste

    Hey ! J'était malade, donc je m'était dit "quoi de mieux que... poster un article ou je rage !"

    Bon, je suis sûr que ça intéresse quasiment personne que je me plaigne des types de gens que je hais mais bon. Passez vôtre chemin si c'est le cas c:

     

    Les gens qui disent pas merci

    Genre dans les gares, tu ouvres la porte à quelqu'un pour qu'il puisse passer, le mec il te passe devant sans même te regarder.

    MEC

    JE T'AI QUAND MÊME DONNER 30 SECONDES DE MA VIE

    ÇA TE COÛTE QUOI DE DIRE JUSTE "M E R C I" ?! En plus c'est pas comme si tu étais obligé de t'arrêter, tu peux le dire en marchant aussi hein - -

     

    Jean-KevinKikoodu78

    Putain je déteste les gens qui on un pseudo comme ça, autant si c'est du troll ok c'est drôle, mais y'en a C'EST SÉRIEUX, ILS CROIENT VRAIMENT, SINCÈREMENT QUE C'EST STYLÉ

    Donc certains vont me dire "Ouais mais c'était y'a longtemps, les kikoo mettent plus des pseudos comme ça.." Ben le problème c'est que si, y'a encore des gens qui portent des pseudos comme ça ;^;

     

    Les gens qu'abuse dans les commentaires

    Genre les gens qui disent « OUAIS TU MÉRITES 23520923852973287102571025761136251262362 ABONNÉS [BLABLABLA] » ET JE DÉCONNE À PEINE ! EN PLUS C'EST MÊME PAS LOGIQUE, Y'A QUE 7 MILLIARDS D'HABITANTS, ET MÊME SI TOUTE LES PERSONNES DU MONDE ENTIER AVAIT INTERNET, (donc les nouveaux nés, les gens qui connaissent pas internet etc.) ET QU'ILS SE FAISAIT UN DOUBLE COMPTE, ON ARRIVERAIT MÊME PAS À CE CHIFFRE, ÇA FAIS QUE 14 000 000 000 ! Et même si c'était juste pour être sympa avec le YouTubeur, ben tu passes juste pour un kikoo en disant ça ><

    Sinon t'as aussi, quand tu vas sur une musique, parfois t'as des gens qui font : "MERCI <youtubeur> !" (parce que ce certain Youtubeur à mis cette musique dans une de ses vidéos) mais ça me saoule teeeeellement ! Qu'est-ce qu'on s'en fout que vous êtes là grâce à tel ou tel Youtubeur ?! Et puis les commentaires c'est pas fait pour ça à la base, c'est pour donner son AVIS sur la vidéo, ou discuter des propos dit dans la vidéo ! Et puis, merde quoi c'est pas le Youtubeur qu'il faut remercier, c'est celui qui s'est casser le cul à réaliser la chanson, c'est lui qu'il faut applaudir, pas le Youtubeur qu'à utiliser la chanson !

     

    Les meufs qui te regardent et qui te rit au nez

    T'as un problème ? J'sais pas, j'ai insulter ta mère ? J'ai balancer de la grenadine sur tes vêtements ? Est-ce qu'on se connais au moins ? Rien de tout ça ? Alors tu peux me foutre la paix comme je TE fout la paix ? MERCI. Putain j'te jure, qu'elle bande de poufiasse, regardant les autres en essayant de se sentir supérieur à eux en mode "J'ai une meilleure vie que toi regarde, !" PUTAIN MAIS MEUF T'AS QUE RIEN D'AUTRE À FAIRE DE TA VIE ? SI ÇA S'TROUVE MÊME LE MEC AUQUEL T'AS RIT AU NEZ IL A PASSER UNE PUTAIN DE JOURNÉE DE MERDE ET EN RENTRANT IL VA SE SENTIR MISÉRABLE ET HONTEUX RIEN QU'À CAUSE DES CONNASSES COMME VOUS. Et puis même les autres qui vont pas se sentir misérable etc, c'est quand même vraiment pas agréable d'avoir quelqu'un qui te rit au nez.

     

    Les meufs dans les télé-réalité sont des sadomasochistes

    Ouais.

    Nan mais si.

    J'veux dire, la meuf elle chiale parce qu'elle trouve son "petit ami" dans le lit d'une autre meuf

    MAIS

    T'ÉTONNE PAS DE CHIALER ET DE VOIR TON SOIT DISANT "PETIT AMI" DANS LE LIT D'UNE AUTRE MEUF, L'ÉMISSION ELLE S'APPELLE LA VILLA DES CŒURS BRISÉS

    LA VILLA DES CŒURS BRISÉS

    BRISÉS

     

    Les statuts Facebook

    Rien quand allant sur Facebook j'ai que d'la merde en fil d'actu

    Exemples :

    (clic)

    En plus c'est totalement cliché, c'est juste pourri quoi ! Les truc du genre "code de meuf" et tout l'bordel c'est méga niais et dégradant pour la condition d'la meuf, et le "code de mec" c'est que du cul, donc selon eux : Meufs c'est amouuurrr tvoiii etouuu /// Mecs c'est le cuuullll tvoiiii il est toujours céliiibbbbb il veut une grosse biiitteee, m'voyez. Et pour le fameux "Le saviez-vous" que Ermite Moderne à d'ailleurs citer dans une de ses vidéos, c'est tellement pourri, ils balancent des infos au pif et ils ont aucune source en plus j'imagine !

     

    Les meufs qui écoutent du jul

     

    Les fake fan

    Argh putain je les HAIS !

    Ces personnes qui se proclame fan de quelque chose alors qu'ils l'ont découvert y'a 10 minutes, et y'en a ils vont TROP LOIN.

    Chépa si vous connaissez cette histoire, quand Macdo à ressorti la sauce szechuan en l'honneur de Rick & Morty (je crois que c'est pour ça hein), y'a PLEINS de gens qui sont venus JUSTE POUR CETTE PUTAIN DE SAUCE QUI EST APPAREMMENT MOINS BONNE QUE LA SAUCE CHINOISE MERDE ! Ils attendaient même de 4h du mat' jusqu'à l'heure ou le Macdo ouvrait JUSTE POUR UNE SAUCE PTNNNNNNN

    Sinon t'as les fan d'un truc qui en parle tout le temps et qui peuvent pas parler d'autre chose que ça, (*ahem* undertale *ahem*) mais bon là on est un peu hors sujet et puis on va en reparler.

     

    La communauté d'Undertale (vers. 2)

    Alors oui, j'en avait déjà parlé sur un blog qu'à été supprimé (bouhouhou), c'pour ça que c'est la version 2 d'ailleurs.

    En gros, je parlais du fait qu'une GRANDE partie de la communauté à tuer ce jeu. À cause du rule 35 un peu en particulier (j'sais pas si ça s'écrit comme ça)

    Tous ces fan art porno, ces 30 millions d'UA, ces milliards d'OC's, les fan art malsain qui nique totalement un personne que t'adore... m'enfin.

    Et c'est pas le cas que d'Undertale, y'a d'autres jeux concerné aussi. Genre, Fnaf, Sonic, Zelda, Bendy, Cuphead (bon pour Cuphead c'est une supposition), et même The Binding of Isaac bordel de merde

    Ce qui est triste c'est que limite, c'est que j'ai l'impression que c'est devenu une honte d'aimer Undertale, Bendy et tous ces jeux touché par cette communauté. Y'a même des personnes qui jugent ces jeux alors qu'il n'y ont jamais jouer.

     

    Voilà, c'était une sorte de rage-post que je devais poster en Décembre mais bon, flemme comme on dis hein.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 22:32

    omg

    ce genre de fan d'undertale c'est le démon

    surtout sur youtube, avec leurs coms de partout qui parlent que de ça

    j'en viens même à plus supporter ce jeu alors qu'il est plutôt bon

    ugh

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 13 Janvier à 11:35

    Il a pas dit merci ! Ooooooooooh ! (nan, vraiment, je te comprends, c'est chiant. C'est comme les gens qui disent pas pardon, ou qui ne se poussent pas du milieu du trottoir quand tu essaies de passer chargé comme une mule avec ta grosse valise.)

    Ceux qui font n'imp dans les commentaires youtube, c'est comme ceux qui, sous une vidéo un peu ratée/bizarre/que sais-je encore, mettent un petit "Il va passer dans WTC, lololololol". NON. Tu mets pas ça, tu laisses les gens en paix ! Mais bon, Internet est un monde de troll où même la gentillesse est morte, étranglée par ses bons sentiments ^^".

    Les meufs dans la téléréalité... Je les supporte pas ! Je sais que c'est scénarisé, mais qui a envie de passer une heure de sa vie à regarder des inconnues se disputer pour un mec ? Y'en a déjà assez dans la rue pour pas se les taper sur petit écran en rentrant du boulot, non ? >< (après, chacun fait ce qu'il veut)

    Les statuts facebook de Code de meufs sont... ultra-malaisants. J'en partageais au collège, et puis je me suis rendu compte que ça ne me correspondait pas du tout, que c'était n'imp et que j'étais pas une princesse Disney. Celles qui continuent après cette période, je ne les comprends pas : c'est un des mystères de la vie aussi épais que la naissance du premier ornithorynque.

    Les fanarts sont une extension d'une œuvre, on ne peut pas y couper. Et si certains sont choquants, dégradants, etc... il ne faut pas oublier que d'autres permettent parfois de faire découvrir un univers sous d'autres facettes. Je suis adepte de la fanfiction et certaines ont renforcé mon amour pour une série, et si d'autres m'ont semblé totalement obscènes et déplacés, je m'en suis détournée très vite. Les gens qui jugent sur un mauvais fanart sont juste des paresseux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

    3
    Samedi 13 Janvier à 13:58

    Apparemment les autres filles aiment ce genre d'émission '^' Pourtant je vois pas vraiment ce que ça leurs apporte.

    Mais t'as vu, à chaque fois que je vois un statut Facebook de Code de Meuf je bug ' - '

    Bien-sûr, je ne dis pas, mais il y a aussi PLEINS de fan art pas travaillé et carrément malsain, et c'est trouvable méga facilement ! Rien qu'en écrivant le nom d'un perso d'Undertale et de scroller un peu en bas, BOUM un fan art hyper gênant ;^;

    4
    Samedi 13 Janvier à 14:23

    Avec mes amies, on ne regarde pas, on a mieux à faire ^^.

    Oui oui, j'ai vu ^^, mais d'autres trouvent ça juste "génial c'est trop moi"... Le désespoir.

    Bah, on peut pas tous être bons, et internet ne filtre pas le bon et le mauvais contenu. Donc il vaut mieux se réjouir du peu de bon contenu que de pleurer sur le mauvais (ou tu vas très vite finir tout sec... Tu veux une bouteille ? Eau ou vodka ? XD)

    5
    Samedi 13 Janvier à 15:25

    T'inquiète, je regarde pas non plus x) C'est juste qu'un moment j'suis tomber dessus mais j'avais la flemme de changer de chaîne, et leurs stupidité m'hypnotisait.

    C'est ça ;^;

    Ouais mais encore, y'a pas que les fan art qui sont le problème :/

    6
    Samedi 13 Janvier à 15:54

    Ouais, je sais, je suis tombée dessus, une fois... J'ai zappé après le résumé de trois kilomètres de long sur l'épisode précédent XD

    Certaines communautés de fans sont très agressives... (genre : si t'aimes pas QUE telle série, alors t'es pas un vrai fan et on te chie à la gueule !) Et y'a aussi ceux qui s'y croient trop. Véridique, j'ai lu un truc qui disait que "faire lire Harry Potter à votre enfant le rendra plus tolérant envers les autres". Comment dire... N'importe quelle œuvre prônant l'acceptation des autres fait aussi bien le job ! Enlevez vos putain d’œillères ! (et j'aime bien HP, là n'est pas le problème)

    7
    Samedi 13 Janvier à 16:45

    T'as vraiment lu un truc de ce genre ? Putain Oo Mais sinon ouais, ça me fais chier aussi, si t'aime tel ou tel truc, tu t'en prendra plein la gueule alors que merde quoi, c'est un truc fictif, faut se calmer un moment.

    8
    Samedi 13 Janvier à 17:06

    Y'a des cons partout, et des gens crédules qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Et je suis au premier rang pour me faire cracher à la gueule en général XD

    9
    Jeudi 19 Juillet à 13:53

    "Les meufs qui écoutent du Jul", pourquoi pas "ceux qui écoutent du Jul" tout court ? :')

    10
    Vendredi 20 Juillet à 16:41
    Parce qu'en général, c'est les meufs qui écoutent du JUL et elles sont pète couilles x) (C'est du vécu)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :