• Pourquoi j'ai l'air absent

    Je suis sûr que cet article va passer inaperçu et qu'au pire, tout le monde s'en fout mais bon.

    Il est vrai que je ne publie plus trop d'articles, même si je me force à en poster quelques uns parfois. J'ai une commande en préparation mais je ne l'ai pas finie, je dois répondre à des RP, 'fin bref ; j'ai pleins de trucs que je dois faire mais je ne les fais pas.

    Sachez que ; je suis là, je viens presque tous les jours mais bon, pendant la période de cours, j'ai aucune notifs donc je lâche rapidement.

    Cet article est seulement là pour vous prévenir, je ne quitte PAS Eklablog, ce n'est même pas le début de mon départ. J'ai beaucoup de choses de prévus et que j'aimerais que ça aboutisse et marche un minimum. Je met des efforts dans des trucs qui ont l'air tout con mais... well. 'Fin bon, en ce moment, ne vous attendez pas à ce que je publie à mort de truc pour la simple et bonne raison que je déprime totalement en ce moment. Déjà que j'était déprimé à la base, là y'a de plus en plus de problèmes qui s'accumulent et le monde qui pars de plus en plus en couilles, ouais là j'en peux clairement plus et je suis souvent à bout. Mais bon, ça on s'en fout.

    Si vous me voyez poster un truc, ne vous dites pas que je me force, je ne suis pas vraiment comme ça. Puis bon je vous l'ai dit, j'ai pleins d'idées mais du coup elle mettront plus (+) de temps à aboutir. Là pour le moment, je suis en train de remaster un blog rassemblant pleins de RP et je """bosse""" sur un RP en particulier où le contexte que j'ai inventé me plaît grave. Y'a une fiction que je dois faire aussi sur ce blog mais... hé... ça attendra les grandes vacances pour publier le premier chapitre 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 06:52

    NAN MWA JEU MAN FOU PA EUH :P

    Pardon, esprit de contradiction, c'était plus fort que moi. Ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce blog mais je le trouve chouette, même si tu ne publies pas trente articles par jour. Puis surtout je voulais te dire que j'espère que tu vas mieux, c'est déjà assez pénible de gérer sa déprime séparément du reste alors si on rajoute des problèmes par dessus, je comprends que ça puisse vite devenir épuisant.(c'est la grande phrase bien bateau que tout le monde sort, mais vraiment si tu veux parler à quelqu'un ou même juste râler, mes mp sont ouverts).

    Aussi ce teasing de RP m'intrigue *-*

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:06

    Tant mieux alors, si il te plaît ^^ Quand je postais beaucoup d'articles, je n'en postais jamais plusieurs par jour, c'était toujours un. Why? Pour qu'il reste assez longtemps dans "Derniers articles" et le temps que les gens l'aperçoivent x)

    Je ne dirait pas que ça va mieux, je dirait même que c'est pire qu'avant mais bon. C'est très gentil à toi de demander et de me comprendre en tout cas ^^ (ouais mais les phrases bâteau on finit par leur accorder une certaine tendresse x) et t'inquiète, pour râler, j'ai ce blog ;))

    Haha ^^ Si tu veux je t'en dit un peu plus : de base, je ne suis pas super fan des RP fantasy mais du coup j'ai décidé d'en créer un moi-même en m'inspirant de plein de trucs (notamment le seigneur des anneaux, même si c'est très léger x) et Soul Calibur 5 ^^)

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 23:03

    Un par jour c'est déjà beaucoup :o J'ai l'impression d'être hyperactive quand j'en publie plus d'un par semaine x)

    Oh, je suppose que l'hiver aide pas non plus en plus... tout ce que je peux te dire c'est que ça va aller mieux à un moment, même si ça peut sembler impossible pour le moment ? Et puis j'ai déjà fait flotté ma petit phrase bateau mais sincère ( comment ça je pousse mes métaphores trop loin ? :')

    Ooooh, RP, Fantasy, LOTR, tu m'intéresse de plus en plus *^* Ça fait un moment que j'essaie de me remettre ou rp (ou de m'y mettre tout court puisque tous les rp que j'ai commencé ont fermé quelques mois plus tard... j'ai un peu peur de porter malheureusement fait O_o).

     

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 23:13

    J'avais beaucoup de trucs à publier à l'époque x)) maintenant moins quand même. Ah mais tu l'es si tu fais ça xD

    Je ne sais pas trop, d'habitude l'hiver est ma saison préférée. Impossible, on peut dire ça, oui. (whoah le jeu de mot de ouf)

    Oh la la, qu'est-ce que c'est frustrant ça X_x faire un RP mais le blog finit par fermer, la tuile x) sans vouloir faire de la pub (mais du coup ça en est lel), j'ai un RP ouvert (et il compte le rester) si tu veux x) après si le contexte ne te plaît pas, je peux comprendre, on a tous nos goûts.

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 23:28

    C'est vrai que c'est chouette l'hiver dans le fond, mais comme je vis en Belgique et qu'on a presque jamais de neige, c'est vite juste froid et gris avec de la pluie et peu de lumière... pas génial donc x)
    (je suis un génie, je sais u_u).

    Ah et apparemment mon autocorrecteur mental m'a encore fait écrire n'importe quoi, enfin tu m'as quand même comprise donc ça va x) C'est un peu rageant effectivement, le seul qui ne s'est pas arrêté était un rp du genre réponses en une ligne et trois mots comportant quand même un minimum de 5 fautes d'orthographe, que j'ai lâché assez vite du coup ^^' Mais je suis tombée sur ton rp hier et ça a l'aire cool ! Je suis entrain d'essayer d'écrire un perso ^^

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 23:42

    (J'était sûr que tu vivais en Belgique x)) Oh nous aussi, on a un peu de neige seulement qu'en Janvier, mais ça ne dur pas longtemps. C'est juste que l'hiver me rend un peu nostalgique et respirer l'air frais ça me faisait me sentir bien.

    Ouh la la oui, je peux comprendre qu'on lâche x)) Oh bah tant mieux dans ce cas ! :o Prend tout ton temps pour te faire un perso, surtout ^^

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:32

    Ah bon ?! J'écris belge ? xD Ah oui je vois, la nostalgie et puis Noël aussi ! Cette année, je suis heureuse parce qu'il y a plein de neige (je suis à Montréal), mais en même temps je suis toute seule pour noël justement (enfin pas toute seule vraiment mais sans la famille c'est pas la même chose), du coup j'ai du mal à apprécier aussi :/

    "Léa été arrivait a lacadémi en retar" -> NOPE, je m'en vais x) Je pense que je suis arrivée à quelque chose, c'est juste que j'ai essayé de changer un peu des persos que je joue d'habitude, du coup je suis perturbée x)

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:28

    (Nope, j'ai deviné avec la phrase sur ton blog x)) Ah oui... Noël... c'est bien que quand tu as de l'argent, cette fête x) Ah oui, je comprend :/

    Oh là là, moi j'ai eu pire ! Ce genre de personne qui n'a aucune inspiration et qui te lâche juste un : "bidule: oui ^^" J'ai arrêté direct, ça m'a saoulé x) les gens qui font aucun effort, comme ça... tu veux que je réponde quoi à un "oui" sérieux ? Oh mais t'inquiète, je suis sûr que c'est très bien x)

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:56

    Ah d'accord, tu m'as fait douter xD C'est vrai que ça reste très commercial malheureusement :/ après pour moi ça a toujours été le moment de l'année où je vois toute ma famille (on fête pas grand chose à part ça), du coup c'est très niais mais j'aime vraiment cette fête pour ça (et la bouffe (et le sapin)).

    Ce genre de rp épuisant où t'es obligé de tout faire pour faire avancer l'histoire face à des gens comme ça, c'est à se demander pourquoi ils le font en fait, si c'est pour répondre "Ok." O_o Limite t'as l'impression de les ennuyer avec tes développements...
    Je l'ai fini je pense que je vais m'inscrire aujourd'hui si j'ai le temps ^^

    10
    Samedi 21 Décembre 2019 à 12:57

    Profite ^^ Moi pour le coup, mes grands-parents/cousins/cousines et autres membres de la famille ne sont jamais venus à noël, et on aura même pas de sapin ni de cadeaux x) mais bon. Au moins on aura ma drogue : le chocolat.

    Waaah mais oui tellement T-T c'est tellement décourageant. Tu prévois pleins de trucs pour le futur du RP et tout, mais la personne ne fait aucun effort.

    11
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:53

    Ah bon ? :o Ils habitent loin ou bien c'est pour d'autres raisons ? Heureusement qu'il y a le chocolat effectivement (c'est aussi avec ça que je me réconforte cette année, je vais prendre 10 kg mais bon x)) Oh, mais pourquoi pas de sapin, même pas les tous petits pour mettre sur le bureau ? C'est ma solution avec mon père quand il veut pas en mettre, au moins pour le principe x)

    La grosse déception, et le pire c'est qu'après ces gens vont se plaindre parce qu'ils arrivent pas à rp, mais forcément si t'essaies même pas de construire d'histoire >__> Au grand maximum ils rajoutent un *mystérieuse*, mais ça c'est la même chose, qu'est ce que tu veux en faire, d'un oui *mystérieusement*, ça me donne juste envie de répondre non *fermement* et de me barrer x)

    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 23:59

    Surtout la flemme je pense. Ils habitent un tout petit petit peu loin mais sont pleins aux as, ils pourraient totalement venir, mais ils le font pas. Ils sont sympa quand on les vois mais... j'arrive pas toujours à les comprendre. (t'inquiète, le chocolat te fais grossir pour te réconforter, te prouver qu'il est présent x)) Ce n'est pas qu'on a pas envie, c'est qu'on ne peux pas ^^ On avais un faux sapin avant, mais il était très beau. On l'avait payé cher mais il était très beau (répétition), mais on ne l'a plus pour une durée indéterminée, et nous ne pouvons pas en racheter un.

    Mystérieusement, j'ai très souvent vu des fiches mystérieuses de RP où le mystérieux personnage avait un caractère mystérieux. Ça me faisait mystérieusement beaucoup rire tellement la mystérieuse originalité était présente. Le même genre de personne qui vont te dire "je suis totalement fan de RP". ... euhh... ça se vois pas ? '-'

    13
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 01:55

    On pourrait presque dire que ce sont des gens mystérieux, plein de de mystères qui font des choses pour des raisons mystérieuses :o ? J'aime le concept du chocolat qui reste avec toi, la prochaine fois je regarderai mon gras je penserai à une barre côte d'or qui me fait un câlin pour me rassurer x) Oh zut, le kidnapping de sapin c'est triste, surtout si il était très beau T^T Je pense que le nôtre va avoir 14 ans cette année, on avait été regarder les prix l'an dernier et on s'est dit qu'on allait lui laisser finir sa vie le plus longtemps possible finalement x)

    Le grand coup du mystère mystérieux °^° dans la même catégorie je rajouterais aussi le Histoire : Elle n'aiment pa parlé d'elle a vous de découvrire... Pour rajouter un peu de mystérieuse inspiration à la mystérieuse originalité, de vrais chefs d’œuvres. Je pense que ce sont des gens qui aiment l'idée de pouvoir être le personnage qu'ils rêvent d'incarner mais qui ont soit la flemme, soit aucune envie d'écrire, ce qui est très étrange et mystérieux quand tu dis aimer le RP... O_o

     

    14
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:32

    Oh mon dieu mais tout est mystérieusement clair maintenant 

    Oui ça serait plus reconnaissant, le chocolat pense à toi et est toujours présent même quand tu l'as mangé, alors un peu d'attention envers lui serait respectueux :o Pas vraiment un kidnapping, en fait c'est chiant à expliquer x)) En grooos, avant on habitait en Bretagne mais on a re-déménager à Paris et on pouvait pas tout emporter dans le camion du coup il est à un garde-meubles, et on n'arrive pas à trouver un camion pour ramener tous les trucs qui sont au garde-meubles du coup c'est galère x)) C'est un vrai ? Parce que 14 ans c'est long quand même Oo

    ("Mystère mystérieux"... ça me fait penser à South Park, mdrr x)) Incarner un mec mystérieux, le rêve de tous les kikoo x)) Oh d'ailleurs ça me fait penser à un vieux sujet dans un forum de JVC qui est super drôle ! Le mec se croit dans un RP en vrai, c'est hilarant. Va lire ça, ça m'a fais marrer x)

    15
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:32

    Et dire que je l'ai négligé pendant toutes ces années, lui qui a toujours tout fait pour rester à mes côtés T^T  Je me sens mal, je devrais aller racheter des pralines pour me faire pardonner u_u
    Ah je vois, il est resté bloqué en Bretagne, rip petit sapin qui passera Noël tout seul (enfin si ça tombe il s'est fait des potes au garde-meuble et ils feront une petite fête, je me demande à quoi ça ressemblerait une fête de meuble... je suis allée trop loin encore x_x). Bah je réfléchis mais je suis presque sûre que ma mère l'a acheté l'année après que mes parents se soient séparés et je devais avoir 4 ans, du coup 18 - 4 ça fait 14 je suis tellement douée en math, et on en a pas racheté depuis '-'

    "je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki" ça m'a tuée xD Et tous ses messages d'après, quelle perle, j'en peux plus :') Le pire c'est que c'est trop réaliste, je me souviens très bien de ce genre de gars qui essayait absolument d'être trop dark dans la cour, principalement parce qu'ils étaient seuls... c'est un peu triste mais je peux pas m'empêcher de rire à sa connerie, merci pour ça x)

    16
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:44

    Ne t'inquiète pas, le chocolat pardonne facilement s'il voit que l'excuse est sincère.

    Bah écoute, on a fais un film avec de la bouffe (coucou sausage party), alors pourquoi pas un film de noël avec des meubles ? Je sais ! On reprend le conte de Christmas Carol mais avec des meubles ! Ça va faire fureur au box office. — S'il est en bon état, je pense que c'est un faux x) un vrai aurait pourri depuis le temps je pense :o

    Un grand classique dans le forum de JVC, de rien x)) Rahlala, mais après, en général les kikoo-jap meufs sont en mode "kawaii" mais les mecs c'est dark-light-yagami de mes cacahuètes x)) 

    17
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:03

    Je vais aller sincèrement me goinfrer sur un paquet de pralines dans ce cas x)

    Ah sausage party, je ne l,ai jamais vu mais je ne sais pas si je me suis épargnée ou si j'ai manqué une autre perle ? :') Le pire c'est que je peux totalement m'imaginer ce genre de film marcher x)
    Ah oui le sapin est un faux effectivement, après 14 ans ce serait un tas de bois sinon :') Le vôtre est un vrai ?

    Ce monde parallèle des kikoo où les filles passent leur temps à crier "KYAAAAH" sous les yeux amusés-blasés des sasuke leader price... effrayant o_o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :